| Une cotisation pour une Mascotte !! | |
|
+2Farfadet Lukas Farfadet Max 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farfadet Max
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : STE-4 Represent in Da hood !!! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Une cotisation pour une Mascotte !! Lun 1 Sep - 19:46 | |
| Ho Yé ho Yé ... bonjour chers farfadet et farfadette !! je pensait que nous pourion tous metre un petit deux piastre pi aller acheter un nain de jardin en guise de Symbole de farfadeisme lol .. ( A mon camping ya une madame a la le plus gros nain de jardin que jai vu !! :O) | |
|
| |
Farfadet Lukas Pute de trotoir
| |
| |
Farfadette Karee! Pute de gang
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Bobetteville =) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mar 2 Sep - 18:34 | |
| lOolle ! On va acheter sa ou ce nain de jardin lah ! On pourrait acheter celui de la madame du camping !Pis c'est qui qui va le garder on va faiire la garde partager ! Pis c'est fait pourquoi un bras droit ??! Pour licher les bottes du maire ! Mon dieu que je suis fine aek toi farfdet Max ! Ben non tu sais que j'taiime ! Karee ! | |
|
| |
Farfadet Math Pute à son compte
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : ST4 City Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Bobetteville =) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mar 2 Sep - 19:20 | |
| Tremblay tu m'attriste lah !! Monsieur le maiire soyer polie aek vos citoyens sinon vous ne serez pas réelus au prochaiin élections Mais s'il sert a rien pourquoi il se battait toute pour l'être lOolle ! Pis on travaille ensemble Samedi ! Farfadette Doudou Karee ! | |
|
| |
vée the little farfadette Pute de gang
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : rogerville LA ville:) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mar 2 Sep - 19:32 | |
| A roger ville cest une ville de paix donc pas dla chicane ici aussi lah on n'a assez eu batisse ON SAIME TOUTE LAH FIN ___ Vée de nigga farfadette doudou : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mar 2 Sep - 19:36 | |
| lOolle Je suiis dakoore aek nigga farfadette ! Faiite l'amour pas la guerre sinon je vous bat ! Maiire je vous pardonne pour votre impolitesse vu que a part cette petite erreur de parcours vous etes un maire formidable ! Presque pas teteuse lah fille ! Karee Doudou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : rogerville LA ville:) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mar 2 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Farfadet Lukas Pute de trotoir
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mar 2 Sep - 22:17 | |
| juste pour dire farfadette karee si tu nous bat c ke tu fait la guerre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mer 3 Sep - 18:05 | |
| lOolle ! je le saiis pis c'était un peu sa le but ! Maiis dakore j'accepte de faiire de la non-violence maiis il est mieu de plus avoir de chicane shiti de marde lah pcq on n'est tanner pis on aime pas ca ! Maiis lah il en n'a pas de chiance donc tout le monde est heureux ! Karee Doudou 2 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : ST4 City Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mer 3 Sep - 18:26 | |
| J'avoue lah doudou on na pas très le choix haha si on vx encore faire parti de la gong des farfadette dackore mathieu tremblay tu nous a convaincu cest sur et assurer que on va voter pour toi vée bif nigga farfadette : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mer 3 Sep - 18:29 | |
| Ouiie moi aussi je vote pour toi c'est suree ! Je ne veux pas être banni lah c'est mon site préférer ! VOUS ÊTESW UN MAIIRE EXEPTIONNNELLE MERCII DE NE PAS NOUS RENVOYER! Karee Doudou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mer 3 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Farfadet Max
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : STE-4 Represent in Da hood !!! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Mer 3 Sep - 19:44 | |
| je tien a souligner que aujourd'hui jai eu mon cour de tenis et mon cour de realisation sportive et cette journer koi ke plaisante a ete asser essouflante | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Jeu 4 Sep - 21:18 | |
| 25 messages = Pute de trotoir 50 messages = Pute de Gang 75 messages = Pute à son compte 100 messages = Pute Deluxe Voilà the nigga farfadette Véé | |
|
| |
| |
| |
Farfadette Rousse
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Ste-catherine Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: max........... Ven 5 Sep - 18:09 | |
| cher maxime goudreau je voulais juste te signaler que je m en caliss de toi..loll..j'aime mieux avoir chimi et physique et faire plein de devoir et plein de labo que de faire du sport.. .. pour karine-->c sarcastique.. farfadette rousse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Ven 5 Sep - 18:14 | |
| Hey tite Rousse j'avais compris ! Tu es juste une tite bitch ! Pis moi j'auras pas 13 labo a faiiree ! YYEEEAAAHHH Fafadette cool Karee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Ven 5 Sep - 19:13 | |
| Attention twi twi va nous piler sur la tête rousse hihihi Cher mathoungay , je voudrais faire part de ma frustration en vers dummy vu quil a pas voter contre moi véé triste farfadette | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Ven 5 Sep - 19:14 | |
| cher mathoungay je retire en faite quesque jai dit pcq après ya casser lukas alors merci dummy tes mon meilleur hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! Ven 5 Sep - 19:54 | |
| Hey les farfadets lets go il faut voter lah pour que vero devienne fou du roii ! Ca commence a être très longtemps ce couronnement lah ! Apres c'est a qui le tour de deveniir quelque chose pour rajouter de la job a Tremblay Mathieu de chicoutiimii qui a pas eu sa paye Tremblay, maudit qu'on les aimes maryse et josée ! Donc tout le monde voter pour que NIGAA GAGNE ! Merciii Doudou Kareee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cotisation pour une Mascotte !! | |
| |
|
| |
| Une cotisation pour une Mascotte !! | |
|